Dimanche 7 août 7 07 /08 /Août 18:48

Publié dans : débats d'idées et de société

 

Helen von Mott (2003)

Traduit de l’anglais par Raoul Fulgurex (2011)

 

Je pouvais sentir sa sueur tandis qu’il poussait son corps puissant contre le mien, pressant mon visage dans le tapis par la pression de son épaule. Je me sentais sans défense, faible, un papillon battant des ailes contre les barreaux d’une cage d’acier. En contrepoint à la force de son corps, sa voix était douce, attentionnée même. « Abandonne pas comme ça, » - son fort accent de la côte Est sonnait sincère bien que je fusse incapable de voir son visage - « faut que tu continues à te battre. » Ses mots remuèrent quelque chose en moi. Je ne voulais pas le décevoir ; je ne voulais pas qu’il pense que j’étais faible. Je continuai à me battre.

 

Ma vie durant, les hommes ont été rebutés par ma force, ma confiance, et en conséquence je me suis efforcée de me faire plus petite, plus... féminine. « Intimidante » était un qualificatif que j’étais venue à maudire, car mes prétendants ne manquaient pas de l’utiliser à mon encontre lorsqu’ils me repoussaient. Certaines nuits je restais éveillée au lit, avec le fantasme de me faire prendre, ravir, consommer. Je voulais qu’un homme me désire tant que je pourrais lutter contre lui, me battre de toutes mes forces, et rester pourtant incapable de le repousser. Je voulais d’un homme qui ne craigne pas ma force, mais l’apprécie, l’égale, et oui, traitez-moi de sexiste, la surpasse.

 

Clip0005La première fois que j’ai été sexuellement allumée au cours d’un combat de lutte, c’est arrivé comme une révélation pour moi. La lutte était quelque chose que je faisais pour m’amuser, et occasionnellement pour l’argent. Régulièrement, j’enfilais un bikini pour lutter avec une autre femme pour le compte d’une compagnie de production vidéo, qui vendait des vidéocassettes du match par Internet. Si un type voulait payer pour le privilège de me voir passer un bon moment, je ne pouvais rien y voir de mal. Au cours des années, j’ai enduré des critiques acerbes de la part des milieux de la lutte, des arts martiaux, et du féminisme pour ma « prostitution du sport ». Les gens pensent que si la lutte est associée à la sexualité elle s’en trouve dégradée d’une manière ou d’une autre. Personnellement je trouve cette attitude infantile. C’est comme mettre les mains sur les yeux et répéter « Je ne regarde pas ça ! Je ne regarde pas ça ! ». Car le fait est que la lutte est sexy. La plus vertueuse des indignations n’y changera rien, donc pourquoi ne pas l’accepter, bon dieu, et y prendre plaisir ? Le vrai problème, c’est l’idée puritaine qu’une femme sexy est mauvaise, facile et faible. Quand je lutte je me sens plus forte, plus saine, plus heureuse et plus dans le moment présent qu’à aucun autre instant de ma vie. Comment quiconque pourrait-il s’imaginer qu’il y a quelque chose de mal à être considérée comme sexy ? Pour ce qui me concerne, un homme (ou une femme) qui s’excite en voyant une femme à son meilleur niveau athlétique est le produit fini de la révolution féministe. « Power brother ».

 

7 Je luttais toujours et encore devant la caméra, et pourtant le frisson érotique que les fans ressentaient à me voir restait une sorte de mystère pour moi. J’aimais que mon corps fort et musclé, la source de tant de honte et d’embarras d’adolescente, soit finalement admiré, voire vénéré, mais j’avais du mal à comprendre ce qu’il y avait de si diablement sexy dans la lutte. Je veux dire, à part les évidentes connotations lesbiennes implicites, mais cela m’avait l’air un peu court. S’ils voulaient juste voire deux pépées s’envoyer en l’air, les vidéos pornos se vendaient dix à la douzaine. Et nous ne montrions même pas tant de chair à l’époque ! Quelle était l’étincelle ?

 

Couchée sur le sol de cette académie d’arts martiaux, l’instructeur blond et musclé se pressant contre moi, me disant de me battre contre lui, m’ordonnant de ne pas abandonner, me laissant m’échapper de ses prises à rompre les os avant de me capturer à nouveau, j’ai compris. Je me suis sentie submergée d’un désir primal que je pouvais à peine contrôler. Ma respiration était courte et erratique, et je tremblais de passion, essayant désespérément de me retenir de lécher la sueur qui perlait de ses épaules massives. Passant derrière moi et me clouant les bras derrière le dos, il chuchota à mon oreille « Tu sens trop bon pour que je te fasse ça». Si je n’avais pas été à la fois immobilisée et hors d’haleine, je pense que j’aurais perdu tout self-contrôle et l’aurais supplié de me prendre là, tout de suite.

 

Moult dérouillées subies de la part d’autres femmes dans le circuit des vidéos de lutte, voilà quelles étaient mes motivations premières pour suivre cette formation de lutte. Bien qu’il ne me semble pas me rappeler de la moindre prise qui nous a été enseignée ce week-end j’ai appris la leçon la plus importante de ma carrière de lutteuse. La lutte n’est pas affaire de prises, ou de clés, ou de vitesse ou de puissance… elle est affaire de domination et de contrôle. C’est ce qui rend la chose excitante. Dans un combat de lutte la domination est authentique, d’une authenticité à laquelle les autres formes de domination ne peuvent pas prétendre. Dans la plupart des scènes sado-maso, le soumis renonce à son autorité en acceptant d’être attaché, menotté, mis en cage ou autres joyeusetés. Les accessoires et l’accoutrement sont essentiels pour que la domination puisse prendre place. En lutte, le consensus se limite au moment où le combat est accepté et où les règles sont énoncées. Le « dominant » gagne son statut en vertu de sa supériorité physique, ce n’est pas un rôle convenu d’avance. Dans un véritable combat compétitif, le vainqueur permet à son adversaire de se battre, et prend le contrôle de son adversaire contre sa volonté. Et pourtant, aucune ligne rouge n’est jamais franchie.

 

dfca Sans surprise, après cela j’ai passé mon entraînement à la vitesse supérieure. L’adrénaline qui m’inondait alors que je m’efforçais d’assurer une prise, la fièvre de la victoire, l’humiliation de la défaite ; tout ceci s’entremêlait et commençait lentement mais sûrement à teinter chaque aspect de ma présence dans ce monde. Enfant on m’avait toujours dit « Dans un vrai combat avec un homme il n’y a tout simplement aucun moyen pour une femme de gagner. Fais avec. Ce n’est que de la génétique. Désolé petite fille. Si jamais tu as des problèmes avec un homme, fais juste ce qu’il te dit et tu survivras probablement. » Réaliser l’inanité confondante de ces croyances a changé ma vie. Avec chaque soumission arrachée à un adversaire masculin je devenais plus confiante, et je m’épanouissais dans ma nouvelle aptitude. Etre forcée de me soumettre à un Adonis blond était bon… le mettre au sol et le soumettre était encore meilleur.

 

En 1998 j’ai fondé « Virago Wrestling ». Le but original que je donnais à ma compagnie était la production et la distribution de vidéos de lutte féminine. Ma compagnie se démarquerait des centaines d’autres, me disais-je, par la compétence de ses lutteuses et l’authenticité des matches. Mais je ne suis pas une productrice vidéo ; je suis une lutteuse. Je me fiche pas mal de la lumière, de l’emballage, de l’édition, ou de n’importe quel autre de la centaine de détails inhérents à la réalisation d’une vidéocassette réussie…je voulais juste flanquer des raclées. A ma surprise et mon ravissement j’ai découvert une chose merveilleuse…il y a des types qui font la queue là-dehors et qui ne demandent qu’à se faire flanquer la raclée ! (NdT : et à payer cher pour cela !)

 

En lutte la technique est si importante qu’une lutteuse bien plus petite, mais compétente, peut dominer facilement un adversaire plus imposant. Avec une connaissance solide de quelques prises de base, une femme peut massacrer un homme qui pèse 25 kilos de plus, domptant sa force par effet de levier, vitesse et technique. Quand un puissant corps de femme est ajouté à l’équation, l’effet est dévastateur. Un combat peut même être rendu plus excitant en y incorporant les scénarios et accessoires des scènes sado-maso traditionnelles. Au cours de ma carrière j’ai soumis des gars habillée en espionne russe, en super-héroïne, en cheerleader, en prof de gym, en détrousseuse, et bien sûr, en dominatrice.

 


helen 9Partager ma passion de la lutte, et apprendre aux hommes, aux femmes et aux couples comment y jouer est devenu un projet de vie pour moi. « Virago Wrestling » est maintenant une agence, mes lutteuses, mes lutteurs et moi distribuons des raclées sur la planète entière, avec des tournées aussi lointaines que la Nouvelle Zélande et le Japon. A la place de vidéos, nous nous spécialisons maintenant dans des combats de lutte privés, face à face, bien que nous ayons parfois des demandes pour des spectacles publics. Et l’excitation ne me quitte jamais.

 

Raoul Fulgurex 

pour la traduction française

 

Note d'Aristote : Raoul Fulgurex est un nouveau correspondant, ceci est sa première contribution au blog en tant qu'article (en se reportant à la rubrique "commentaires" on peut lire ses remarques très pertinentes sur d'autres articles parus). Bienvenue à toi, Raoul Fulgurex !

 

 



Ecrire un commentaire
Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Fort intéressant et ce qu'elle dit peut rentrer dans le cadre de ma théorie, tout au moins en partie. Je note, en particulier, que Helen dit que la lutte mixte est "sexy" et  a donc un net impact sexuel ( et même,la lutte entre filles - en fait, je me demande si la lutte entre hommes est "sexy" pour les homosexuels ! En tout cas, pas pour nous, sauf exceptionnellement). D'autre part (et c'est ce qui donne une impression de réalité°), elle ne cache pas qu'elle a eu des rencontres "tarifées" avec une fin d'ordre sexuel (pour le "vaincu", sinon pour elle-même), ce que j'ai toujours soutenu quand l'on parle de rencontre avec des lutteuses ou des body-buildeuses (l'acte sexuel le plus simple étant la masturbation - qui n'implique pas un résultat semblable pour la femme. Enfin, elle évoque le cas où elle est "vaincue" (seule chose à l'encontre de ma théorie), mais elle se reprend rapidement et son "excitation" est la plus forte quand elle bat des hommes. Ainsi, au fur et à mesure, c'est la victoire sur des hommes qui la motive le plus et elle évoque le rapport Domination/Soumssion qui en résulte - et que se rapproche singulièrement de ma conception du masochisme.

Quant au fait qu'elle insiste sur le fait que le poids n'a pas d'importance, je ne suis pas d'accord dans les cas où les deux adversaires sont de niveau d'entraînement équivalent; La meilleure preuve est que l'on a rétabli des catégories de poids dans des compétitions de judo ou de karaté. Il y a, malgré tout, le thème de David contre Goliath - mais qui n'est plus tout à fait "sexuel". Il y a aussi le thème d'Hercule aux pieds d'Omphale (masochiste, mais n'étant pas basé sur la force, il ne m'intéresse pas). C'est la raison pour laquelle je prône dans ma théorie une supposée "supériorité intrinsèque" de la femme - pound for pound et à entraînement égal.
Ce qui a dû te plaire, c'est qu'elle parle de "Virago Wrestling" - ce qui rappelle "Fantastique Brigitte, oou le viragophile"...
commentaire n° :1 posté par : Lucius le: 06/09/2011 à 10h13

Présentation

  • : Vaincu par Elle
  • Vaincu par Elle
  • : Divers
  • : Ma compagne et moi-même pratiquons la lutte mixte, ou "mixed wrestling". Elle est une redoutable championne et me fait goûter les plaisirs douloureux d'une forme musclée de domination féminine.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact
  • : 16/12/2006

Chronologie


Liste complète des articles de ce blog
dans l'ordre chronologique de parution

Hier encore j'ai voulu lutter avec elle
combats mixtes en privé (1)
combats mixtes officiels (1)
combats mixtes au cinéma (1)
Deux filles à poigne
Ce soir, ça va être ma fête !
Le catch sexuel (Union, 1981)
petites annonces des années 80
Gifles et sumo
Le dressage d'Aristote (1)
Bras de fer mixtes
Se retrouver sous elle
Ma découverte de la force féminine
Vengeances tardives
Il voulait lutter avec elle
Démonstrations de force féminine
Intimidante Tazzie
Ses mains m'ont fait peur
La fréquentation des sportives
Pas de recettes miracles
Le mariage de la princesse Katun
J'ayme une fille de village
Cueillette
Le dressage d'Aristote (2)
Annibale Carracci et ses femmes sculpturales
L'amour avec une plus grande
Lutteuses, attention aux satyres !
combats de lutte mixte (suite)
Le monde du BDSM et nous
Evitez de leur chercher noise
Combats féminins de référence
Défis, tests et vrais combats
Baigneuses robustes
Femmes fortes d'autrefois
Combat mixte en MMA
Le dressage d'Aristote (3)
Véronèse profane
En Asie le plaisir, parfois l'ennui
Maggie Jennings lutteuse et artiste
La sensualité du muscle féminin
La tentation des fesses
Improbables clubs de lutte mixte
Isabelle Rouveure
Bras croisés, force et assurance
Pour fêter le 8 Mars
Un film-culte : Faster Pussycat kill ! kill !
La vie quotidienne avec une lutteuse
La main sur la gorge et sur le visage
Lenkiewicz et ses jolies modèles
Croquis souvenirs
Amazones austères
Le dressage d'Aristote (4)
Combats mixtes officiels (2)
Combats mixtes au cinéma (2)
Combats en privé (2)
Regards furieux et dominateurs
Bien plus forte que toi
Livre sur les Amazones
Russell Flint and the strong girl
Louise Lecavalier, danseuse hors norme
Femmes fortes d'autrefois (2)
Bras de fer mixte (2)
Par devant ou par derrière
Le dressage d'Aristote (5)
Le dialogue d'Aristote et Amphitryon
Luttes mixtes sur youtube
Brunhild face à Gunther
La nuit de noces de Gunther
Brunhild face à Siegfried
Elisabeth de Poméranie

Sourires d'une nuit d'été
Très jeune et déjà vaincu par elle
Extraits de films indiens
La demoiselle musclée de Pablo
Agressive et adorable branleuse
A propos de leurs jambes
Jambes ouvertes, offertes, danger!
Souffrir entre leurs jambes
Vaincu par Liza
Un mois déjà
Mordre la poussière
François Boucher (1)
Le dialogue d'Aristote et Amphitryon (2)
Le punch de Megumi
Affronter une boxeuse
Affronter une catcheuse
Le dialogue d'Aristote et Amphitryon (3)
Histoire d'une fiancée
Souffrir entre ses cuisses huilées
Lutteur réglo cherche Amazone austère
Ces petits attirés par les grandes
Attiré par les femmes noires
Une copine quelque peu violente
Témoignage : une femme bat son mari
Histoire d'une lutteuse de foire
Une amie dure et tendre à la fois
Vidéos amateurs de couples chahuteurs
Vidéos professionnelles de couples chahuteurs
Suis-je raciste envers les petits ?
Balasko joue les femmes fortes
Combats mixtes officiels (3)
Vues à la télé
Sortez couverts
Deux jolies séquences
Quelques superbes japonaises
12 sites amateurs de provenances diverses
Amazones sculpturales et terribles
Amazones vaincues
Amazones sanguinaires
Amazones dans la bande dessinée
Hommes battus (suite)
Amazones culturistes
F-X Simm et ses beautés amazoniennes
Quelques nouveaux portails de lutte mixte
La violence dans les videos de girl power
Affronter une kickboxeuse
Quelques bras de fer (1)
Deux curieuses cartes postales de vacances
Trois cartes postales de monuments historiques
Se frotter à une prof de jiu jitsu
Se frotter à une judokate
Un combat mixte de kickboxing
François Boucher (2)
Quelques bras de fer (2)
Belle, forte et menaçante

Une excitante défaite en cours d'EPS

Plutôt baraques les femmes de Braque !

"Comme les deux doigts", roman

Un rêve compromettant

Gaillardes et mauviettes

A la recherche d'une Asiatique

Catcheuses et mauviettes dans le cinéma mexicain

Gaillardes et mauviettes (2)

Trois excitantes vidéos

"Vous pourrez prendre vos repas en notre compagnie"

Epouse trop forte

Régulièrement battu par Julie

Annie, chahuteuse souriante et très coquine

Quelques odalisques (1)

Quelques odalisques (2)

Quelques odalisques (3)

Quelques odalisques (4)

Quelques odalisques (5)

La prochaine fois je tourne la main  

Femmes musclées nues

Touchers volés

Erotique de l'exhibitionnisme musculaire : magazines

Ma première expérience sportivo-érotique avec deux filles de la classe

Prendre des leçons auprès d'une championne

Confrontations debout

Confrontations assises

Ma femme fait du judo (Fernandel)

Elle me bat au bras de fer (Higelin)

J'suis comme un chien mouillé (Renan Luce)

La quête difficile d'une relation inversée

L'impossible tentative de fuite

Vidéo perdue et provisoirement retrouvée

Gaillarde japonaise retrouvée

Ruth, l'éternelle incomprise

La lutte mixte est-elle accessible à tous?

Se faire boxer : de la peur au plaisir

Des progrès incessants, mais pas partout

Wedge, notre "professional victim"

D'une époque à l'autre

Qui s'y frotte s'y pique

Un peu de tourisme à Liège 

Kimberli, dernière terreur en date des garçons 

Une agréable prison, serré contre la belle 

quelques beaux diaporamas 

A la recherche d'une Asiatique (2) 

Drôlement musclée, la fille...

Ces miroirs où on les contemple 

Eprouvants jeux de bras avec la souriante Kim 

Vraiment besoin d'une fille aux gros bras? 

A la recherche d'une Asiatique (3)

Intermède caritatif 

Prendre la place du ballon
A la recherche d'une Asiatique (4) 

Encore une femme dangereuse 

L'inoubliable Miss Mara 

Meilleurs voeux, et vive le blog de Xana !

Premier sondage des lecteurs

Erotisme du muscle féminin dans les blogs (1)

Erotisme du muscle féminin dans les blogs (2)

Sensualité et spiritualité
Un destin tout tracé
Erotisme du muscle féminin : les jambes (1)
Erotisme du muscle féminin : les jambes (2)
Erotisme du muscle féminin : les jambes (3)
Ces jambes de femme qui enserrent et étouffent
Vos goûts sur quelques régions (sondage)

Femmes assises, jambes redoutables

Souffrir et bander en Espagne

Empoignade sympa avec une petite nana musclée

Elle l'insulte, rit de lui, ou se tait

Rêver aux doigts de fer de la pianiste

Mon rêve familier (pastiche)

Aimer, souffrir et obéir

Lors que la poule chante et fait taire le coq

Erotique du muscle féminin : les jolis abdos

Erotisme du muscle féminin : les Webcam girls (1)

Confrontations debout (2)

Celles qui vous tordent les bras et vous plantent leur genou

Une blonde pour Socrate

Attention, boxeuse !

Le bonheur dans la souffrance

Le risque du sommeil et de l'ennui

En marge des festivals de musique

Ces veines qui parcourent leurs bras musclés !

Aristote rencontre ses lecteurs  

La défaite, couché sous elle  

Pénétrer dans l'intimité d'une athlète

Soulevé, serré, vaincu... quelques vidéos

Quelques déshabillages

Ayez de l'ambition !

Le beau combat de Sarah

Photos aventureuses avec une fille musclée (1)

Photos aventureuses avec une fille musclée (2)

Quelques noyades stantoniennes

Poème stantonien

Un peu de gym corrective pour ce garçon

Retrouver la salle de classe (1)

Retrouver la salle de classe (2)

Belle et dangereuse Julie

Fuite sans combat

Le blog de notre ami Brad Fer

Des trésors de tendresse et de gentillesse

Mon bras de fer avec Julie

Une grande fille apparemment calme

Catcheuses mexicaines

Quelques étrangleuses (1)

Quelques étrangleuses (2)

Quelques étrangleuses (3)

Quelques étrangleuses (4)

Quelques étrangleuses (5)

Quelques étrangleuses (6)

Une coquine de chez Pilates

Une Hongroise qui vous presse contre son sein

Un risque de violence conjugale

Jalouse d'une plante verte

A Amsterdam, un certain matelas

Deux sondages sur les confrontations homme/femme

Madame porte la culotte (film)

L'un des meilleurs films de domination

Pas assez de sexe ? dialogue Lucius-Aristote (1)

Pas assez de porno ? dialogue Lucius-Aristote (2)

Quel masochisme ? dialogue Lucius-Aristote (3) + sondage

Tu vas pas remettre ça ? si !

Le masochisme du demandeur de coups bas

Virago, viragophile et viragomaniaque

Le "meilleur film" de domination de retour !

Jacques Villeret, sa mob et sa virago

Le couple fatal Gérard Depardieu - Faith Minton

Une femme peut-elle violer un homme ? (1)

Une femme peut-elle violer un homme ? (2)  

Une femme peut-elle violer un homme ? (3)

Le fantasme d'être pris de force par une femme

Le film de boxe mixte, entre fiction et document

Une viragophilie gérontophile (1)

Une viragophilie gérontophile (2)

Une femme venge son sexe

Un beau combat mixte actuellement en ligne

Belle et cruelle Antscha

Kyra, encore une Hongroise décidée à vaincre les mecs

Une femme peut-elle violer un homme ? (4)

Fêter le 1er mai avec une femme libérée

Un entretien d'embauche assez spécial

Du rêve à la réalité

Une ex-catcheuse se venge

Elle le bat et le ratatine sans discussion possible

Anodin, ce site de vidéos sur youtube ?

Lutter avec une naïade

Résister au harcèlement

Dressé par une méchante femelle

Une femme peut-elle violer un homme ? (5)

Ces femmes balaises qui abusent de leur force

Quelques films d'anthologie provisoirement en ligne

Une charmante athlète au bras fort et beau

La Japonaise et le fétichiste

Viktoria et bien d'autres... encore une nouvelle chaîne

Deux questions de Chapeau Melon à Aristote

Ceux qui tentent d'attaquer et les soumis d'avance

Celles qui nous surprennent

La lutte soumission : une domination sans jeu de rôle

Découvertes dans les musées de Paris

Fascination, hésitation, impuissance du voyeur

Actualité des vidéos en ligne - 24/08

Histoire imaginaire

Bras de fer imaginaire

Se faire écarteler ou se faire serrer ?

un masochisme rigolo

Les sessions, quand on hésite à en faire 

Les gladiatrices à l'époque romaine

A la télévision, les Nibelungen (1924)

Les sessions, quand on hésite à en faire (2)

Actualité des vidéos de combats mixtes sportifs

Actualité des vidéos de lutte fantaisie (18/10/11)

Une nuit dans un quartier chaud

Vidéos avec dialogues en français

Vaincu et piégé par une grande athlète noire

Le duo Faith Minton Gérard Depardieu remis en ligne

Vous reprendrez bien un peu de magnésie ? (1)

Vous reprendrez bien un peu de magnésie ? (2)

Epouser une femme forte ? (dialogue Raoul Fulgurex - Lucius) (1)

Epouser une femme forte ? (dialogue Raoul Fulgurex - Lucius) (2)

Une diva nommée Nadia

L'enlèvement d'une Sabine, aventure risquée

Suite du dialogue Lucius-Raoul Fulgurex (3)

Rêve de Noël : épouser une géante de choc !

Suite du dialogue Lucius-Raoul Fulgurex (4)

Article de BIBA mentionné par Lucius et Raoul

Pour la Nouvelle Année, des baisers !

Un homme séquestré et violé

Baisers volés... par elle !

Suite du dialogue Lucius-Raoul Fulgurex (5)

La danse classique mène à tout

Introduction à la ciseaulogie (1)

Introduction à la ciseaulogie (2)

Obscurément battu, et giflé comme il le mérite

Deux hommes, une femme plus petite, trapue...

A propos des histoires d'hommes violés (Lucius)

A propos de la ciseaulogie (par CRJ 57)

Réponses de Lucius et Aristote à un commentaire de CRJ 57

La santé de ce blog dépend de celle de ses collaborateurs

Bénabar se prend des râteaux

Tu as bien dit : "anorexique" ?

Seins nus, musclée, dominatrice, maternelle

Un gros vilain à reprendre en mains

Retrouver Ani sur son lit, démarche téméraire

Philippe Martinery et ses femmes costaudes

Les ébats passés des jeunes danubiennes et danubiens

La conclusion rêvée : une pose en signe de victoire

Muscle féminin (1) : exhibitionnistes involontaires

Entraînements mixtes pour jeunes générations

Dialogue Lucius-Aristote sur les entraînements mixtes

Muscle féminin (2) : allumeuses et allumées sur Webcam

Muscle féminin (3) : allumeuses qui jouent des biceps et des pecs

Muscle féminin (4) : collectionneurs de photos

Muscle féminin (5) : caresseurs, peloteurs, baiseurs

Muscle féminin (6) : calmer la lutteuse et la peloter

Muscle féminin (7) : vidéos de dominations et fétichismes

Un clip "porno" proposé par Lucius

Muscle féminin (8) : Christa BAUCH, déesse du fétichisme

Prendre une leçon de jiu-jitsu

Indomptables gymnastes asiatiques

Lutteuses, art et poésie

Exposition Robert CRUMB à Paris

Paris, ville déconseillée sur la liste wb270

Sondage : votre idéal de femme (physiquement)

Rosy la bourrasque (Depardieu - Faith Minton)

Ces filles aux jambes puissantes : danger !

Alors, ces vacances, comment ça se présente ?

Message de vacances

Henri d'Orcines et sa lutteuse

Les trois soeurs Panaitescu

Parties de jambes en l'air

Retours de vacances

Une belle et grande dominatrice

"L'Amazone" de Georges PIOCH (1912)

Kara leur fait mal, les bat, les humilie (les mecs)

"Les lutteuses" - théâtre (1867) - (1/3)

"Les lutteuses" - théâtre (1867) - (2/3)

"Les lutteuses" - théâtre (1867) - (3/3)

Vidéo : un garçon dominé à la lutte par son amie

Trinity en action : comment qu'elle le porte et le trimballe !

La sagesse de Charles FOURIER (1772 - 1837)

Comment elle domine cette mauviette de Symon !

Photos de famille

Sondage : quelle défaite préférez-vous ?

Les gladiatrices, trident, fourche, mythe et réalité

A propos de Krafft-Ebing, du sadisme et du masochisme

"Martin Roi", roman sur le masochisme (2003)

Une séance SM au déroulement imprévu

Affolé par les seins de la belle, et vaincu par elle

Fière de ses muscles, de ses seins, dominatrice

La jolie Miss Géraldine au 6ème anniversaire du blog

Pourquoi j'adore ça ? Et elle, pourquoi ?...

L'inquiétude existentielle d'Aristote

Comment elle domine cette mauviette de Symon !

Confrontation d'une lutteuse et d'un intello

La lutte mixte comme jeu amoureux (1)

Une femme peut-elle aimer un maso ?

Dominations féminines incontestables

Maris battus, autrefois si moqués

Maris battus, victimes à plaindre de nos jours

Humiliantes expériences 

Vous avez dit "sthénolagnie" ?

"Comment j'ai su que ce n'était pas lui" dit-elle...

Vidéos de lutte mixte en ligne (juin 2013)  

Lutte mixte et pornographie

Clay et autres battus : des masos mal-aimés ?

Naissance d'un mythe : Vanessa

Une infirmière qui vous prend en charge complètement

Lutte domination, histoires vécues par CBT

Bodybuilding, érotisme et pornographie (historique)

Ma femme de fer

Bras de fer et culte du muscle

Des romans érotiques à redécouvrir

Une escaladeuse atypique

Apprentissages en images

Un coup de fil de Chantal, la maman de Josy

Femmes fortes de la Belle Epoque

Femmes fortes des années 50  

Redoutables héroïnes de mangas

Lana la fille sans voiles et sans tabous

Leurs masochismes à eux, leurs sadismes à elles

Lutteuses sportives et dominatrices

Histoire vraie, par RC

Plus grande, plus forte...

Judith et Holopherne, images et commentaires à venir

Comment me contacter par e-mail

La lutte comme prélude à l'amour

  Ariqstote vaincu par Walka (1/2)

Mixed wrestling sur youtube en cette fin 2014

  Comment me contacter par e-mail

 

Chers lecteurs, quels sont vos articles préférés ?
Vos commentaires sont les bienvenus.
Pour toute correspondance,
écrire à
h5315335 arobace yahoo.fr
votre message me parviendra par mail
et je ne manquerai pas de vous répondre.
Aristote

Retour à la page d'accueil :
Vaincu par Elle

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés