Présentation

Je partage ma vie avec la femme que j'aime. Elle me surpasse de beaucoup par ses qualités athlétiques : souplesse féline, rapidité d'attaque, force musculaire, et aussi par une connaissance des arts martiaux qu'elle a acquise durant des années de pratique. Connaissant mon goût pour la lutte, elle aime m'agresser et me donner des coups pour me prouver son amour. Quand elle me provoque en combat, elle me bat toujours et m'oblige à implorer sa clémence.
Dans ce blog je veux d'abord témoigner de ce bonheur qu'est ma vie quotidienne. Je veux aussi rassembler tout ce que j'ai pu voir et apprendre, non seulement sur le thème de la lutte mixte, mais plus généralement sur tout ce qui concourt à l'exaltation des prouesses de l'amazone victorieuse du mâle : expériences vécues, photographiées, filmées, histoires réelles ou légendaires, contributions des arts et de la littérature.


Jeudi 22 septembre 4 22 /09 /Sep 20:45

Publié dans : débats d'idées et de société

 

La décision de faire des sessions, ou de s'en tenir à l'écart, est d'abord celle des lutteuses qui ont la capacité, physique et technique, de tenir la dragée haute à des hommes en combat régulier et, bien souvent, de les dominer.

Dans un article paru le 1er février 2010,  Sensualité et spiritualité, nous avons rapporté le départ d'Anne Hurricane, qui, trois semaines après une relance de ses clients, renonçait à faire des sessions parce que c'était subitement devenu contraire à ses nouvelles convictions religieuses :

 

Anne janvier

 


 

De manière similaire, Severa nous a donné l'impression, cet été, d'hésiter à continuer sur la voie des sessions, elle qui est sans doute l'une des plus célébrées parmi les dominatrices "physiques" :

 

Severa1et2

 

 

Voici, pour ceux qui connaîtraient mal Severa, un film qui est un excellent reportage publicitaire sur la flamboyante "Goddess" dans toute la variété de ses talents :

 

 

Aux dernières nouvelles, il est donc encore possible d'avoir une session avec elle. Que ceux qui en rêvent se dépêchent, elle pourrait encore changer d'avis ! à moins que vous n'hésitiez vous aussi, timides lecteurs, à vous lancer dans ce genre d'aventure.

C'est l'une des questions que je me pose au sujet de ceux qui me font l'amitié de lire ce blog : sont-ils clients des lutteuses professionnelles ? paient-ils pour des sessions ? Raoul Fulgurex m'a suggéré de vous poser la question en sondage, alors merci de bien vouloir répondre à cette question :

 

 

Bien entendu, vous avez toute liberté de nous en dire plus, soit en postant un commentaire, soit en m'écrivant par un message dans ma boîte (adresse e-mail : h5315335 arobace yahoo.fr). Votre anonymat sera évidemment respecté.

Si vous avez déjà fait des sessions, vos récits seraient les bienvenus. Mais si vous hésitez à en faire, pourquoi ? et si vous avez décidé de ne pas en faire, ou de ne plus en faire, pourquoi ?

Ecrire un commentaire
Voir les 2 commentaires
Samedi 17 septembre 6 17 /09 /Sep 22:05

Publié dans : videos en ligne sur le Web (luttes etc.)

 

En réfléchissant à nouveau au dernier article posté sur ce blog, je me dis que les séances habituelles de sado-masochisme dans notre culture ambiante, et quel que soit le pays d'origine, ont une fâcheuse tendance à la solennité. Le voyeurisme de la torture n'est pas racheté par une saine distanciation, ni par un humour qui pourrait rappeler qu'après tout, tout cela n'est qu'un jeu.


Tartine Dans mon enfance le me souviens que j'adorais les aventures en BD de Tartine, cette grand'mère à la force herculéenne. Parmi les éléments les plus réjouissants du personnage, il y avait bien sûr le contraste entre ses exploits et son physique de petite vieille toute mince et apparemment fragile, mais il y avait aussi, et peut-être surtout, ses techniques de combat fort peu orthodoxes. Entre autres, elle attaquait ses adversaires en les chatouillant et les pauvres ne résistaient pas à ses vigoureuses chatouilles, ils s'effondraient lamentablement. (Je n'ai pas retrouvé d'images des chatouilles de Tartine, si quelqu'un en a sous le coude faites-nous en profiter...)

J'ai repensé à Tartine en trouvant cette vidéo de catch mixte qui vient d'être mise en ligne :  une fille s'emploie à chatouiller vigoureusement le mec qu'elle domine au sol. Ce genre de torture est quand même assez sympa, non ?

 

 

 

La dernière vidéo de cet article a été supprimée de youtube et je l'ai donc également supprimée (21/11).

 

Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Lundi 12 septembre 1 12 /09 /Sep 23:00

Publié dans : récits illustrés

AS1

AS2

AS3

AS4

AS5

Ecrire un commentaire
Voir les 1 commentaires
Mercredi 7 septembre 3 07 /09 /Sep 20:50

Publié dans : récits illustrés

BF2

BF3

BF4

BF5

BF6

BF7

BF8

 

Les photos sont tirées de deux clips vidéo. dans lesquels BlondeChic s'adresse au spectateur comme si elle voulait le prendre à parti. Plus que bien d'autres championnes du muscle, elle a tous les atouts : beauté naturelle, plastique musculaire, séduction féminine et un indéniable talent d'actrice allumeuse.

 

 

deuxième partie :


Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Vendredi 2 septembre 5 02 /09 /Sep 21:50

Publié dans : récits illustrés

Heidi1

Heidi2

Heidi3

Heidi4

Heidi5

Heidi6

Heidi7

 

NB. Pour illustrer cette histoire imaginaire, les photos, bien réelles, sont celles de Heidi Vuorela, en particulier nous avons utilisé le clip suivant :



Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Vendredi 26 août 5 26 /08 /Août 16:05

Publié dans : videos en ligne sur le Web (luttes etc.)

 

Parce que l'actualité des vidéos de lutte mixte en ligne sur youtube change rapidement, je vais tâcher d'en faire une rubrique assez régulière et fréquente.

Mais comme la censure frappe régulièrement, je reprends cet article un mois plus tard,  aujourd'hui le 23 septembre.


   Cette jeune Nadine (un prénom français, ça, non ?) en     jeans  qui domine ce vieux qui fait ce qu'il peut, je l'aime bien, elle est très tonique, on voit que c'est une athlète entraînée par ailleurs (pas forcément une lutteuse, une fille qui vient d'un autre sport je pense...)

Cette Russe en jeans n'est pas mal non plus, je trouve, elle se défoule bien ! Et elle humilie verbalement le type dans un russe très "couleur locale", on imagine ça près de l'isba ou de la datcha....

On n'en voit pas souvent, des Russes, dommage ! alors qu'on sait bien que le pays regorge de combattantes qui ont un niveau bien supérieur à celle-ci. Où se cachent-elles ?

   

 

Un combat de Viktoria, dans une ambiance intime assez excitante :

 

 

 

Encore une ambiance intime... Je crois me souvenir que cette superbe lutteuse musclée, apparemment insatiable, en tout cas plus que son partenaire qu'elle épuise littéralement, s'appelle Joy Nash :

 

 

 

 

Voici une dernière vidéo pour aujourd'hui : celle que je préfère, peut-être... On s'en fiche que la fille soit en jean, du genre boulotte, en bref pas précisément un "modèle" de beauté plastique ni de sex appeal. On s'en fiche parce que le combat est du "réel", parce qu'elle adore ça et se défend remarquablement bien, parce qu'on se dit que des costaudes comme ça on en croise tous les jours et on ne se doute pas qu'elles aussi, peut-être, elles seraient aussi bonnes en combat-défoulement :

 

 

 

 

Vos commentaires sur ces vidéos sont les bienvenus, vos suggestions d'en présenter d'autres qui auraient leur place ici sont également les bienvenues.

 

Ecrire un commentaire
Voir les 1 commentaires
Lundi 22 août 1 22 /08 /Août 14:35

Publié dans : récits illustrés

 

Jade1

Jade2

Jade3 Jade3bis

Jade5

Jade5bis

Jade6

Ecrire un commentaire
Voir les 2 commentaires
Lundi 15 août 1 15 /08 /Août 16:15

Publié dans : artistes bien inspiré(e)s

 

J'ai mis à profit mon récent séjour à Paris pour rencontrer mes collaborateurs, bien sûr, mais aussi pour visiter les musées. Ignorant délibérément ceux qui attirent les grandes foules - à tort sans doute car il y a évidemment des merveilles à voir au Louvre, au Musée d'Orsay, au grand Palais, au Musée Grévin etc. - je me suis concentré sur tois musées beaucoup moins courus et pourtant plein d'intéressantes ressources.

 

gaillardes 6282 Voici trois de mes trouvailles, et d'abord cette femme, "la femme la plus forte du monde", affichée au Musée des Sports. Hélas je n'ai pu la voir en vrai, cette gaillarde, le programme indiqué sur l'affiche était déjà passé, m'a-t-on assuré. Je retardais de quelques décennies !... Dommage !...

 

gaillardes 6254

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Conscient de ce que le sport et l'érotisme ne sont pas sans entretenir certains liens occultes (c'est en tout cas l'évidence pour ce qui est de notre hobby favori, la lutte mixte), je me suis rendu au Musée de l'érotisme, situé sur le Boulevard de Clichy, à proximité immédiate de ces hauts lieux de la gaudriole que sont la Place Blanche et le Moulin Rouge.

Cette "tailleuse de pipes" aux seins siliconés a attiré mon attention, j'ai pensé à tous ces lecteurs de mon blog qui me confient qu'ils adorent étouffer quand ils sont pris dans les puissants ciseaux de jambes d'une femme telle que celle-ci. Adlmirons le volume des cuisses et des mollets de la dame.

 

gaillardes 6249


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'était sans l'intention de "mater" une femme musclée que je me suis rendu au Musée des Arts et métiers, car je n'imaginais pas une seconde que cet établissement pouvait en receler. C'est bien plutôt l'endroit où l'on peut admirer quantité de machines et étudier l'évolution des techniques à travers le temps.


gaillardes 6250

 

 

Pourtant, ne voilà-t-il pas que dans l'église du musée je tombe sur cette redoutable travailleuse armée d'une masse ! Après la "tailleuse de pipes", j'avais affaire, incontestatblement, à une "tailleuses de pierres" ou quelque chose comme ça. Le genre de femme avec laquelle il était préférable de ne pas plaisanter - et je mets l'imparfait car je doute un peu qu'on rencontre encore beaucoup de ces travailleuses de force dans nos provinces. 

 

 

 

 

 

 

 

Et pour conclure, chers lecteurs, un petit sondage pour recueillir votre sentiment sur tout cela :

 

Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Dimanche 7 août 7 07 /08 /Août 18:48

Publié dans : débats d'idées et de société

 

Helen von Mott (2003)

Traduit de l’anglais par Raoul Fulgurex (2011)

 

Je pouvais sentir sa sueur tandis qu’il poussait son corps puissant contre le mien, pressant mon visage dans le tapis par la pression de son épaule. Je me sentais sans défense, faible, un papillon battant des ailes contre les barreaux d’une cage d’acier. En contrepoint à la force de son corps, sa voix était douce, attentionnée même. « Abandonne pas comme ça, » - son fort accent de la côte Est sonnait sincère bien que je fusse incapable de voir son visage - « faut que tu continues à te battre. » Ses mots remuèrent quelque chose en moi. Je ne voulais pas le décevoir ; je ne voulais pas qu’il pense que j’étais faible. Je continuai à me battre.

 

Ma vie durant, les hommes ont été rebutés par ma force, ma confiance, et en conséquence je me suis efforcée de me faire plus petite, plus... féminine. « Intimidante » était un qualificatif que j’étais venue à maudire, car mes prétendants ne manquaient pas de l’utiliser à mon encontre lorsqu’ils me repoussaient. Certaines nuits je restais éveillée au lit, avec le fantasme de me faire prendre, ravir, consommer. Je voulais qu’un homme me désire tant que je pourrais lutter contre lui, me battre de toutes mes forces, et rester pourtant incapable de le repousser. Je voulais d’un homme qui ne craigne pas ma force, mais l’apprécie, l’égale, et oui, traitez-moi de sexiste, la surpasse.

 

Clip0005La première fois que j’ai été sexuellement allumée au cours d’un combat de lutte, c’est arrivé comme une révélation pour moi. La lutte était quelque chose que je faisais pour m’amuser, et occasionnellement pour l’argent. Régulièrement, j’enfilais un bikini pour lutter avec une autre femme pour le compte d’une compagnie de production vidéo, qui vendait des vidéocassettes du match par Internet. Si un type voulait payer pour le privilège de me voir passer un bon moment, je ne pouvais rien y voir de mal. Au cours des années, j’ai enduré des critiques acerbes de la part des milieux de la lutte, des arts martiaux, et du féminisme pour ma « prostitution du sport ». Les gens pensent que si la lutte est associée à la sexualité elle s’en trouve dégradée d’une manière ou d’une autre. Personnellement je trouve cette attitude infantile. C’est comme mettre les mains sur les yeux et répéter « Je ne regarde pas ça ! Je ne regarde pas ça ! ». Car le fait est que la lutte est sexy. La plus vertueuse des indignations n’y changera rien, donc pourquoi ne pas l’accepter, bon dieu, et y prendre plaisir ? Le vrai problème, c’est l’idée puritaine qu’une femme sexy est mauvaise, facile et faible. Quand je lutte je me sens plus forte, plus saine, plus heureuse et plus dans le moment présent qu’à aucun autre instant de ma vie. Comment quiconque pourrait-il s’imaginer qu’il y a quelque chose de mal à être considérée comme sexy ? Pour ce qui me concerne, un homme (ou une femme) qui s’excite en voyant une femme à son meilleur niveau athlétique est le produit fini de la révolution féministe. « Power brother ».

 

7 Je luttais toujours et encore devant la caméra, et pourtant le frisson érotique que les fans ressentaient à me voir restait une sorte de mystère pour moi. J’aimais que mon corps fort et musclé, la source de tant de honte et d’embarras d’adolescente, soit finalement admiré, voire vénéré, mais j’avais du mal à comprendre ce qu’il y avait de si diablement sexy dans la lutte. Je veux dire, à part les évidentes connotations lesbiennes implicites, mais cela m’avait l’air un peu court. S’ils voulaient juste voire deux pépées s’envoyer en l’air, les vidéos pornos se vendaient dix à la douzaine. Et nous ne montrions même pas tant de chair à l’époque ! Quelle était l’étincelle ?

 

Couchée sur le sol de cette académie d’arts martiaux, l’instructeur blond et musclé se pressant contre moi, me disant de me battre contre lui, m’ordonnant de ne pas abandonner, me laissant m’échapper de ses prises à rompre les os avant de me capturer à nouveau, j’ai compris. Je me suis sentie submergée d’un désir primal que je pouvais à peine contrôler. Ma respiration était courte et erratique, et je tremblais de passion, essayant désespérément de me retenir de lécher la sueur qui perlait de ses épaules massives. Passant derrière moi et me clouant les bras derrière le dos, il chuchota à mon oreille « Tu sens trop bon pour que je te fasse ça». Si je n’avais pas été à la fois immobilisée et hors d’haleine, je pense que j’aurais perdu tout self-contrôle et l’aurais supplié de me prendre là, tout de suite.

 

Moult dérouillées subies de la part d’autres femmes dans le circuit des vidéos de lutte, voilà quelles étaient mes motivations premières pour suivre cette formation de lutte. Bien qu’il ne me semble pas me rappeler de la moindre prise qui nous a été enseignée ce week-end j’ai appris la leçon la plus importante de ma carrière de lutteuse. La lutte n’est pas affaire de prises, ou de clés, ou de vitesse ou de puissance… elle est affaire de domination et de contrôle. C’est ce qui rend la chose excitante. Dans un combat de lutte la domination est authentique, d’une authenticité à laquelle les autres formes de domination ne peuvent pas prétendre. Dans la plupart des scènes sado-maso, le soumis renonce à son autorité en acceptant d’être attaché, menotté, mis en cage ou autres joyeusetés. Les accessoires et l’accoutrement sont essentiels pour que la domination puisse prendre place. En lutte, le consensus se limite au moment où le combat est accepté et où les règles sont énoncées. Le « dominant » gagne son statut en vertu de sa supériorité physique, ce n’est pas un rôle convenu d’avance. Dans un véritable combat compétitif, le vainqueur permet à son adversaire de se battre, et prend le contrôle de son adversaire contre sa volonté. Et pourtant, aucune ligne rouge n’est jamais franchie.

 

dfca Sans surprise, après cela j’ai passé mon entraînement à la vitesse supérieure. L’adrénaline qui m’inondait alors que je m’efforçais d’assurer une prise, la fièvre de la victoire, l’humiliation de la défaite ; tout ceci s’entremêlait et commençait lentement mais sûrement à teinter chaque aspect de ma présence dans ce monde. Enfant on m’avait toujours dit « Dans un vrai combat avec un homme il n’y a tout simplement aucun moyen pour une femme de gagner. Fais avec. Ce n’est que de la génétique. Désolé petite fille. Si jamais tu as des problèmes avec un homme, fais juste ce qu’il te dit et tu survivras probablement. » Réaliser l’inanité confondante de ces croyances a changé ma vie. Avec chaque soumission arrachée à un adversaire masculin je devenais plus confiante, et je m’épanouissais dans ma nouvelle aptitude. Etre forcée de me soumettre à un Adonis blond était bon… le mettre au sol et le soumettre était encore meilleur.

 

En 1998 j’ai fondé « Virago Wrestling ». Le but original que je donnais à ma compagnie était la production et la distribution de vidéos de lutte féminine. Ma compagnie se démarquerait des centaines d’autres, me disais-je, par la compétence de ses lutteuses et l’authenticité des matches. Mais je ne suis pas une productrice vidéo ; je suis une lutteuse. Je me fiche pas mal de la lumière, de l’emballage, de l’édition, ou de n’importe quel autre de la centaine de détails inhérents à la réalisation d’une vidéocassette réussie…je voulais juste flanquer des raclées. A ma surprise et mon ravissement j’ai découvert une chose merveilleuse…il y a des types qui font la queue là-dehors et qui ne demandent qu’à se faire flanquer la raclée ! (NdT : et à payer cher pour cela !)

 

En lutte la technique est si importante qu’une lutteuse bien plus petite, mais compétente, peut dominer facilement un adversaire plus imposant. Avec une connaissance solide de quelques prises de base, une femme peut massacrer un homme qui pèse 25 kilos de plus, domptant sa force par effet de levier, vitesse et technique. Quand un puissant corps de femme est ajouté à l’équation, l’effet est dévastateur. Un combat peut même être rendu plus excitant en y incorporant les scénarios et accessoires des scènes sado-maso traditionnelles. Au cours de ma carrière j’ai soumis des gars habillée en espionne russe, en super-héroïne, en cheerleader, en prof de gym, en détrousseuse, et bien sûr, en dominatrice.

 


helen 9Partager ma passion de la lutte, et apprendre aux hommes, aux femmes et aux couples comment y jouer est devenu un projet de vie pour moi. « Virago Wrestling » est maintenant une agence, mes lutteuses, mes lutteurs et moi distribuons des raclées sur la planète entière, avec des tournées aussi lointaines que la Nouvelle Zélande et le Japon. A la place de vidéos, nous nous spécialisons maintenant dans des combats de lutte privés, face à face, bien que nous ayons parfois des demandes pour des spectacles publics. Et l’excitation ne me quitte jamais.

 

Raoul Fulgurex 

pour la traduction française

 

Note d'Aristote : Raoul Fulgurex est un nouveau correspondant, ceci est sa première contribution au blog en tant qu'article (en se reportant à la rubrique "commentaires" on peut lire ses remarques très pertinentes sur d'autres articles parus). Bienvenue à toi, Raoul Fulgurex !

 

 



Ecrire un commentaire
Voir les 1 commentaires
Samedi 30 juillet 6 30 /07 /Juil 16:34

Publié dans : videos en ligne sur le Web (luttes etc.)

 

Article modifié le 23 septembre, suite aux censures de certaines vidéos.

 

On pourrait peut-être commencer par dire un mot de celles qui ne nous surprennent pas trop :

- les professionnelles des vidéos de lutte mixte et des sessions, athlètes réputées dont certaines ont un vrai bagage, beaucoup d'entraînements et surtout beaucoup d'expérience en combat mixte. On n'est pas surpris de les voir dominer les types lambdas qui se hasardent à se confronter à elles

- les femmes de très grand gabarit ou de lourds poids de corps (les "balaises" dont nous avons parlé il y a peu) et les femmes très musclées (bodybuildeuses), celles-là peuvent se contenter d'une technique sommaire, leur force fait le reste.

Celles qui nous surprennent le plus sont celles qui ne sont pas de ces deux catégories et pourtant s'avèrent de redoutables lutteuses.


Comment ne pas aimer cette  mignonne qui a acquis une très efficace technique de bras retourné. Le pauvre Steve, en fait les frais, mais le cher homme est accoutumé à souffrir. Encore une lutteuse en tout cas qui nous montre l'importance de la science du combat 

 

 

Plus surprenante encore est cette rousse en jeans, étonnante la manière dont elle ridiculise le gars. On admirera la grande variété de ses techniques de jambes, le fait surtout qu'elle ne garde aucune prise plus de cinq à dix secondes, elle enchaîne immédiatement (là, vraiment on peut dire qu'un grand nombre d'autres feraient bien de l'imiter, ou plus exactement d'acquérir les techniques permettant de l'imiter) :

 

 

Enfin, j'ai un faible pour le côté "à part" du combat qui suit. Il semble qu'on soit dans une salle où il y a un ring, avec des chaises autour. Ce soir, il y aura donc un meeting, avec des spectateurs qui auront bien payé leurs places pour voir de jolies lutteuses ? Et celle-ci sera peut-être au programme ? mais visiblement ce n'est pas son problème, elle a un compte à régler avec ce mec, apparemment (parce qu'elle serait moins jolie que d'autres et que ce salaud ne l'a pas retenue comme une star de la soirée ?), D'où ce combat-vérité de derrière les fagots qui ne manque pas d'intensité. Un voyeur cameraman a la bonne idée de saisir l'action et on nous offre ça à nous autres, qui n'aurons pas payé nos places... un côté "en marge de l'évènement" qui est le bienvenu :

 

 


 


Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Samedi 23 juillet 6 23 /07 /Juil 11:31

Publié dans : videos en ligne sur le Web (luttes etc.)

 

Face à une combattante expérimentée et dominatrice, il y a deux attitudes possibles pour un homme qui n'est pas un champion, attitudes qui correspondent en partie au profil psychologique du candidat au combat mixte (prétendant dominer, ou au contraire aimant être dominé), en partie aussi à son niveau sportif (moyen ou carrément nul).

 

Voici donc quelques vidéos actuellement en ligne et qui permettent de donner quelques exemples :

Il y a le genre "petit macho", petit soit par la taille soit par le poids de corps mais macho parce qu'il n'accepte pas d'être battu par une femme.

Un bon exemple est ce garçon qui provoque Treasure avec un nunchaku ! il va passer un mauvais quart d'heure, en dépit de la résistance qu'il tente d'opposer :

 

 

Un autre exemple est ce type qui s'affronte à Cindy en boxe pieds-poings :

Cindy vs New York guy

 

Il se fait battre, mais non sans résistance, pas comme celui-ci face à Danica :

Danica plays rough

 

A présent nous sommes en Russie. Qui prétendra que le gars n'a pas fait le maximum face à cette redoutable blonde ?

 

 

On notera qu'en Russie la technique était au rendez-vous, des deux côtés ! Dans le combat qui suit, les deux adversaires ne sont pas très bons en technique, le petit macho teigneux reste impuissant face à cette athlète sculpturale, qui le domine en taille et en force musculaire 

 

 

A l'oppopsé du petit macho, il y a  le grand échalas qui pense que sa supériorité de taille et de poids sur la petite nana va lui permettre de s'imposer. Voici un bon exemple d'un grand gaillard qui, indiscutablement, vient pour lutter et non pour subir passivement. Le hic, c'est qu'il s'oppose à Kathy, la célèbre tatouée de Londres, une référence en matière de lutte compétitive :

 

 

On ne se lasse pas d'admirer les enchaînements de Kathy, superbe technicienne du jiu-jitsu. La revoici face à l'inénarrable Steve, dans un long combat en trois parties qui vient d'être mis en ligne. Contrairement au grand Tom, Steve ne donne jamais l'impression de vouloir attaquer et se contente de résister tant bien que mal pour finalement subir soumission sur soumission :

 

 

Kathy grapples Steve part 2

Kathy grapples Stevepart 3

 

De même, dans le film qui suit, on peut se demander si le gars ne se laisse pas un peu faire par Sunfire, disons qu'il est mi-combattant, mi-soumis : 


 

 


 

Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Samedi 16 juillet 6 16 /07 /Juil 11:11

 

Un lecteur, Chapeau Melon,  m'a contacté par mails pour me poser deux questions qui, me semble-t-il, sont de nature à intéresser l'ensemble des personnes qui me font l'amitié de suivre ce blog.

Je remercie Chapeau Melon pour ces deux questions si judicieuses. Les voici donc, avec les réponses que j'apporte.

 

Première question : Aristote, éprouves-tu le besoin, l'envie, le désir de rencontrer d'autres lutteuses que ton épouse ?

 

Réponse : disons qu'a priori ce n'est pas la démarche que je poursuis en écrivant ce blog. Au départ, j'ai dit que ma femme me suffisait. De fait, après plus de quatre années d'existence, le blog ne m'a pas conduit à rencontrer la moindre lutteuse, mais je le regrette un peu.

C'est peut-être là que le bât blesse. Les lutteuses (amateurs ou professionnelles) ne semblent nullement s'intéresser à mon blog. Or moi, j'aimerais en rencontrer au moins pour parler de mon travail, ou mieux encore, pour trouver parmi elles une collaboratrice qui apporterait un point de vue de femme sur un site très "masculin". L'objectif serait qu'elles me disent comment elles vivent leurs expériences de lutte mixte, que celles-ci soient ou non à but lucratif.

Quant à la question de savoir si j'aimerais lutter avec telle ou telle de ces lutteuses de rencontre, je n'ai pas de réponse a priori. Il faudrait qu'on sente un certain feeling de part et d'autre, qu'elle me montre qu'elle a vraiment envie de faire sa petite démonstration, que le contact physique avec le vieil Aristote ne lui répugne pas, que l'éventuelle excitation sexuelle du vieux blogueur ne l'indisposerait pas non plus....

Evidemment, l'idéal serait que se trouvant en ma présence elle ressente l'envie subite de me violer, et sans me faire payer bien sûr sinon cela manquerait d'authenticité... mais ne rêvons pas (ou plutôt si, rêvons en dessins) :

KAT206-11

Deuxième question : Ta femme a-t-elle déjà lutté contre quelqu'un d'autre que toi ? 

 

Réponse d'Aristote : Oui bien sûr ! ma femme a eu maintes fois l'occasion de se confronter à des garçons quand elle était plus jeune et elle en a battu qui, je présume, étaient bien plus méchants que moi.

dessin+46 A noter que ses adversaires n'étaient nullement des amoureux de la femme forte, c'étaient au contraire des garçons "normaux" qui avaient en tête de la remettre à sa place de représentante du sexe faible, et cela dans des combats qui n'avaient aucune dimension érotique et relevaient davantage du "cassage de gueule". C'est en général eux qui se sont fait casser la gueule, d'ailleurs...

Hélas il n'y avait pas de voyeur armé d'une caméra et je n'ai aucun document, seulement les récits que m'a fait ma femme de ses exploits passés. Le dessin ci-contre exprime assez bien la terreur qu'elle inspirait aux gars de son quartier. 

A présent, ma femme s'est rangée, il y a pas mal de temps qu'elle ne règle plus ses comptes dans la rue, sur des rings ou des tatamis. Je la tiens à l'écart de mon activité de blogueur parce qu'elle m'a bien expliqué que cela ne l'intéressait pas. Comme combattante, ma femme n'est ni joueuse de tempérament, ni "dominatrice" à composante sexuelle. Bien sûr, elle a perçu le fait que nos luttes sont pour moi des préludes sexuels. Cette particularité ne me grandit pas particulièrement à ses yeux, même si elle accepte volontiers de me frapper quand elle veut se montrer gentille avec moi.

La composante sexuelle masculine explique qu'elle se réserve pour moi et n'accepterait pas de rencontrer des lecteurs de mon blog. On pourrait comprendre que ma femme ait envie d'un autre homme que son vieux mari, mais ce ne serait sans doute pas un amateur déclaré de lutte mixte. Alors un amateur qui se cacherait ? on ne peut l'exclure...
Vous gardez donc vos chances, chers lecteurs, à condition d'être bien hypocrites. Mais moi, en vieillard jaloux comme on en voit dans les pièces de Molière, je ne veux pas que vous rencontriez ma jeune femme !  Est-ce clair ?
________________________

Note additionnelle d'Aristote

S'il ne vous est pas possible de rencontrer ma femme, en revanche vous pourrez peut-être, chers lecteurs et lectrices, me rencontrer moi ! Car en cette période d'été, je voyage et suis, dans la mesure de mon temps disponible, disposé à retrouver des personnes, hommes ou femmes, qui me donneraient de bonnes raisons d'avoir envie de les rencontrer parce qu'elles voudraient discuter de tout ça avec moi et que je sens qu'elles auraient des choses bien intéressantes à me dire de vive voix.
Pour me convaincre de l'intérêt de ces rencontres, je vous encourage à m'envoyer un mail sur ma boîte yahoo dont je rappelle l'adresse :

<h5315335 arobace yahoo.fr>
D'avance je me réjouis de voir ceux, et aussi, et peut-être surtout, celles, qui auraient des histoires bien croustillantes à me raconter !
Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Mercredi 13 juillet 3 13 /07 /Juil 23:12

Publié dans : videos en ligne sur le Web (luttes etc.)

 

C'est par 7 à 0 que Viktoria bat Nathanael dans ce très beau combat qui fut visiblement organisé par des Français (comme celui contre Stéphane dont nous avons parlé il y a peu) :

 

Cela a été mis en ligne sur youtube aujourd'hui même, 13 juillet 2011, sur une nouvelle chaîne "franco-hongroise" fondée en cette veille de fête nationale française. On y trouve d'autres excellents films, avec notamment Sherkaan, Julie, etc.
Ne boudons notre plaisir de revoir quelques acteurs masculins de qualité que l'on aime à retrouver en postures délicates face aux demoiselles : Wedge, Clay etc.
Parmi eux, Jacques, ou Jean, qui nous avait écrit pour nous dire le bonheur qu'il a de se faire toruturer par de jeunes Hongroises. Eh bien ici il est servi par une jeune "Jasmine", une débutante, visiblement, mais efficacement coachée en hongrois par une vraie technicienne qu'on entend en voix off dans la belle langue magyare :

Voici les coordonnées de cette chaîne, dont hélas on ne peut prévoir la durée de vie :


Si par malheur le compte venait à être clôturé, ce serait bien regrettable.
En tout cas, félicitations aux Français qui ont tourné ces films avec Viktoria.
Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Vendredi 8 juillet 5 08 /07 /Juil 22:23

 

Une histoire vraie que celle qui va suivre ? une histoire crédible, en tout cas...

 

muscu1

 

aborder

 

biceps1

 

biceps2

 

peloteur1

 

Le problème avec un fétichiste du muscle féminin, c'est que c'est un peu un obsédé, dans son genre. Il la touche, la pelote, la tâte, la palpe, la pétrit, la malaxe... alors c'est jamais fini, jamais ! et la fille, elle, elle finit par en avoir marre.

Sauf bien sûr si elle est aussi cinglée que lui et qu'elle en redemande sans arrêt, de ces attouchements, ce qui n'est pas exclu.

Donc c'est une histoire qui était bien partie, en un sens (le gars qui aborde la fille dans la rue, elle qui va lui montrer qu'elle fait effectivement de la muscu) mais qui hélas finit plutôt mal, hein ?

Encore qu'on n'a pas vu la suite de l'histoire. Ils ont peut-être été au lit et elle l'a peut-être régalé de sa force musculaire dans le contact intime, ça on se sait pas...

Qu'en pensez-vous, chers lecteurs et lectrices ? Vous avez déjà été confronté(e)s à ce problème du fétichiste qui exagère ?

Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Mardi 5 juillet 2 05 /07 /Juil 10:30

Publié dans : récits illustrés

 

R1

R2

R3bis

R4

R5

Ecrire un commentaire
Voir les 1 commentaires

Présentation

  • : Vaincu par Elle
  • Vaincu par Elle
  • : Divers
  • : Ma compagne et moi-même pratiquons la lutte mixte, ou "mixed wrestling". Elle est une redoutable championne et me fait goûter les plaisirs douloureux d'une forme musclée de domination féminine.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact
  • : 16/12/2006

Chronologie


Liste complète des articles de ce blog
dans l'ordre chronologique de parution

Hier encore j'ai voulu lutter avec elle
combats mixtes en privé (1)
combats mixtes officiels (1)
combats mixtes au cinéma (1)
Deux filles à poigne
Ce soir, ça va être ma fête !
Le catch sexuel (Union, 1981)
petites annonces des années 80
Gifles et sumo
Le dressage d'Aristote (1)
Bras de fer mixtes
Se retrouver sous elle
Ma découverte de la force féminine
Vengeances tardives
Il voulait lutter avec elle
Démonstrations de force féminine
Intimidante Tazzie
Ses mains m'ont fait peur
La fréquentation des sportives
Pas de recettes miracles
Le mariage de la princesse Katun
J'ayme une fille de village
Cueillette
Le dressage d'Aristote (2)
Annibale Carracci et ses femmes sculpturales
L'amour avec une plus grande
Lutteuses, attention aux satyres !
combats de lutte mixte (suite)
Le monde du BDSM et nous
Evitez de leur chercher noise
Combats féminins de référence
Défis, tests et vrais combats
Baigneuses robustes
Femmes fortes d'autrefois
Combat mixte en MMA
Le dressage d'Aristote (3)
Véronèse profane
En Asie le plaisir, parfois l'ennui
Maggie Jennings lutteuse et artiste
La sensualité du muscle féminin
La tentation des fesses
Improbables clubs de lutte mixte
Isabelle Rouveure
Bras croisés, force et assurance
Pour fêter le 8 Mars
Un film-culte : Faster Pussycat kill ! kill !
La vie quotidienne avec une lutteuse
La main sur la gorge et sur le visage
Lenkiewicz et ses jolies modèles
Croquis souvenirs
Amazones austères
Le dressage d'Aristote (4)
Combats mixtes officiels (2)
Combats mixtes au cinéma (2)
Combats en privé (2)
Regards furieux et dominateurs
Bien plus forte que toi
Livre sur les Amazones
Russell Flint and the strong girl
Louise Lecavalier, danseuse hors norme
Femmes fortes d'autrefois (2)
Bras de fer mixte (2)
Par devant ou par derrière
Le dressage d'Aristote (5)
Le dialogue d'Aristote et Amphitryon
Luttes mixtes sur youtube
Brunhild face à Gunther
La nuit de noces de Gunther
Brunhild face à Siegfried
Elisabeth de Poméranie

Sourires d'une nuit d'été
Très jeune et déjà vaincu par elle
Extraits de films indiens
La demoiselle musclée de Pablo
Agressive et adorable branleuse
A propos de leurs jambes
Jambes ouvertes, offertes, danger!
Souffrir entre leurs jambes
Vaincu par Liza
Un mois déjà
Mordre la poussière
François Boucher (1)
Le dialogue d'Aristote et Amphitryon (2)
Le punch de Megumi
Affronter une boxeuse
Affronter une catcheuse
Le dialogue d'Aristote et Amphitryon (3)
Histoire d'une fiancée
Souffrir entre ses cuisses huilées
Lutteur réglo cherche Amazone austère
Ces petits attirés par les grandes
Attiré par les femmes noires
Une copine quelque peu violente
Témoignage : une femme bat son mari
Histoire d'une lutteuse de foire
Une amie dure et tendre à la fois
Vidéos amateurs de couples chahuteurs
Vidéos professionnelles de couples chahuteurs
Suis-je raciste envers les petits ?
Balasko joue les femmes fortes
Combats mixtes officiels (3)
Vues à la télé
Sortez couverts
Deux jolies séquences
Quelques superbes japonaises
12 sites amateurs de provenances diverses
Amazones sculpturales et terribles
Amazones vaincues
Amazones sanguinaires
Amazones dans la bande dessinée
Hommes battus (suite)
Amazones culturistes
F-X Simm et ses beautés amazoniennes
Quelques nouveaux portails de lutte mixte
La violence dans les videos de girl power
Affronter une kickboxeuse
Quelques bras de fer (1)
Deux curieuses cartes postales de vacances
Trois cartes postales de monuments historiques
Se frotter à une prof de jiu jitsu
Se frotter à une judokate
Un combat mixte de kickboxing
François Boucher (2)
Quelques bras de fer (2)
Belle, forte et menaçante

Une excitante défaite en cours d'EPS

Plutôt baraques les femmes de Braque !

"Comme les deux doigts", roman

Un rêve compromettant

Gaillardes et mauviettes

A la recherche d'une Asiatique

Catcheuses et mauviettes dans le cinéma mexicain

Gaillardes et mauviettes (2)

Trois excitantes vidéos

"Vous pourrez prendre vos repas en notre compagnie"

Epouse trop forte

Régulièrement battu par Julie

Annie, chahuteuse souriante et très coquine

Quelques odalisques (1)

Quelques odalisques (2)

Quelques odalisques (3)

Quelques odalisques (4)

Quelques odalisques (5)

La prochaine fois je tourne la main  

Femmes musclées nues

Touchers volés

Erotique de l'exhibitionnisme musculaire : magazines

Ma première expérience sportivo-érotique avec deux filles de la classe

Prendre des leçons auprès d'une championne

Confrontations debout

Confrontations assises

Ma femme fait du judo (Fernandel)

Elle me bat au bras de fer (Higelin)

J'suis comme un chien mouillé (Renan Luce)

La quête difficile d'une relation inversée

L'impossible tentative de fuite

Vidéo perdue et provisoirement retrouvée

Gaillarde japonaise retrouvée

Ruth, l'éternelle incomprise

La lutte mixte est-elle accessible à tous?

Se faire boxer : de la peur au plaisir

Des progrès incessants, mais pas partout

Wedge, notre "professional victim"

D'une époque à l'autre

Qui s'y frotte s'y pique

Un peu de tourisme à Liège 

Kimberli, dernière terreur en date des garçons 

Une agréable prison, serré contre la belle 

quelques beaux diaporamas 

A la recherche d'une Asiatique (2) 

Drôlement musclée, la fille...

Ces miroirs où on les contemple 

Eprouvants jeux de bras avec la souriante Kim 

Vraiment besoin d'une fille aux gros bras? 

A la recherche d'une Asiatique (3)

Intermède caritatif 

Prendre la place du ballon
A la recherche d'une Asiatique (4) 

Encore une femme dangereuse 

L'inoubliable Miss Mara 

Meilleurs voeux, et vive le blog de Xana !

Premier sondage des lecteurs

Erotisme du muscle féminin dans les blogs (1)

Erotisme du muscle féminin dans les blogs (2)

Sensualité et spiritualité
Un destin tout tracé
Erotisme du muscle féminin : les jambes (1)
Erotisme du muscle féminin : les jambes (2)
Erotisme du muscle féminin : les jambes (3)
Ces jambes de femme qui enserrent et étouffent
Vos goûts sur quelques régions (sondage)

Femmes assises, jambes redoutables

Souffrir et bander en Espagne

Empoignade sympa avec une petite nana musclée

Elle l'insulte, rit de lui, ou se tait

Rêver aux doigts de fer de la pianiste

Mon rêve familier (pastiche)

Aimer, souffrir et obéir

Lors que la poule chante et fait taire le coq

Erotique du muscle féminin : les jolis abdos

Erotisme du muscle féminin : les Webcam girls (1)

Confrontations debout (2)

Celles qui vous tordent les bras et vous plantent leur genou

Une blonde pour Socrate

Attention, boxeuse !

Le bonheur dans la souffrance

Le risque du sommeil et de l'ennui

En marge des festivals de musique

Ces veines qui parcourent leurs bras musclés !

Aristote rencontre ses lecteurs  

La défaite, couché sous elle  

Pénétrer dans l'intimité d'une athlète

Soulevé, serré, vaincu... quelques vidéos

Quelques déshabillages

Ayez de l'ambition !

Le beau combat de Sarah

Photos aventureuses avec une fille musclée (1)

Photos aventureuses avec une fille musclée (2)

Quelques noyades stantoniennes

Poème stantonien

Un peu de gym corrective pour ce garçon

Retrouver la salle de classe (1)

Retrouver la salle de classe (2)

Belle et dangereuse Julie

Fuite sans combat

Le blog de notre ami Brad Fer

Des trésors de tendresse et de gentillesse

Mon bras de fer avec Julie

Une grande fille apparemment calme

Catcheuses mexicaines

Quelques étrangleuses (1)

Quelques étrangleuses (2)

Quelques étrangleuses (3)

Quelques étrangleuses (4)

Quelques étrangleuses (5)

Quelques étrangleuses (6)

Une coquine de chez Pilates

Une Hongroise qui vous presse contre son sein

Un risque de violence conjugale

Jalouse d'une plante verte

A Amsterdam, un certain matelas

Deux sondages sur les confrontations homme/femme

Madame porte la culotte (film)

L'un des meilleurs films de domination

Pas assez de sexe ? dialogue Lucius-Aristote (1)

Pas assez de porno ? dialogue Lucius-Aristote (2)

Quel masochisme ? dialogue Lucius-Aristote (3) + sondage

Tu vas pas remettre ça ? si !

Le masochisme du demandeur de coups bas

Virago, viragophile et viragomaniaque

Le "meilleur film" de domination de retour !

Jacques Villeret, sa mob et sa virago

Le couple fatal Gérard Depardieu - Faith Minton

Une femme peut-elle violer un homme ? (1)

Une femme peut-elle violer un homme ? (2)  

Une femme peut-elle violer un homme ? (3)

Le fantasme d'être pris de force par une femme

Le film de boxe mixte, entre fiction et document

Une viragophilie gérontophile (1)

Une viragophilie gérontophile (2)

Une femme venge son sexe

Un beau combat mixte actuellement en ligne

Belle et cruelle Antscha

Kyra, encore une Hongroise décidée à vaincre les mecs

Une femme peut-elle violer un homme ? (4)

Fêter le 1er mai avec une femme libérée

Un entretien d'embauche assez spécial

Du rêve à la réalité

Une ex-catcheuse se venge

Elle le bat et le ratatine sans discussion possible

Anodin, ce site de vidéos sur youtube ?

Lutter avec une naïade

Résister au harcèlement

Dressé par une méchante femelle

Une femme peut-elle violer un homme ? (5)

Ces femmes balaises qui abusent de leur force

Quelques films d'anthologie provisoirement en ligne

Une charmante athlète au bras fort et beau

La Japonaise et le fétichiste

Viktoria et bien d'autres... encore une nouvelle chaîne

Deux questions de Chapeau Melon à Aristote

Ceux qui tentent d'attaquer et les soumis d'avance

Celles qui nous surprennent

La lutte soumission : une domination sans jeu de rôle

Découvertes dans les musées de Paris

Fascination, hésitation, impuissance du voyeur

Actualité des vidéos en ligne - 24/08

Histoire imaginaire

Bras de fer imaginaire

Se faire écarteler ou se faire serrer ?

un masochisme rigolo

Les sessions, quand on hésite à en faire 

Les gladiatrices à l'époque romaine

A la télévision, les Nibelungen (1924)

Les sessions, quand on hésite à en faire (2)

Actualité des vidéos de combats mixtes sportifs

Actualité des vidéos de lutte fantaisie (18/10/11)

Une nuit dans un quartier chaud

Vidéos avec dialogues en français

Vaincu et piégé par une grande athlète noire

Le duo Faith Minton Gérard Depardieu remis en ligne

Vous reprendrez bien un peu de magnésie ? (1)

Vous reprendrez bien un peu de magnésie ? (2)

Epouser une femme forte ? (dialogue Raoul Fulgurex - Lucius) (1)

Epouser une femme forte ? (dialogue Raoul Fulgurex - Lucius) (2)

Une diva nommée Nadia

L'enlèvement d'une Sabine, aventure risquée

Suite du dialogue Lucius-Raoul Fulgurex (3)

Rêve de Noël : épouser une géante de choc !

Suite du dialogue Lucius-Raoul Fulgurex (4)

Article de BIBA mentionné par Lucius et Raoul

Pour la Nouvelle Année, des baisers !

Un homme séquestré et violé

Baisers volés... par elle !

Suite du dialogue Lucius-Raoul Fulgurex (5)

La danse classique mène à tout

Introduction à la ciseaulogie (1)

Introduction à la ciseaulogie (2)

Obscurément battu, et giflé comme il le mérite

Deux hommes, une femme plus petite, trapue...

A propos des histoires d'hommes violés (Lucius)

A propos de la ciseaulogie (par CRJ 57)

Réponses de Lucius et Aristote à un commentaire de CRJ 57

La santé de ce blog dépend de celle de ses collaborateurs

Bénabar se prend des râteaux

Tu as bien dit : "anorexique" ?

Seins nus, musclée, dominatrice, maternelle

Un gros vilain à reprendre en mains

Retrouver Ani sur son lit, démarche téméraire

Philippe Martinery et ses femmes costaudes

Les ébats passés des jeunes danubiennes et danubiens

La conclusion rêvée : une pose en signe de victoire

Muscle féminin (1) : exhibitionnistes involontaires

Entraînements mixtes pour jeunes générations

Dialogue Lucius-Aristote sur les entraînements mixtes

Muscle féminin (2) : allumeuses et allumées sur Webcam

Muscle féminin (3) : allumeuses qui jouent des biceps et des pecs

Muscle féminin (4) : collectionneurs de photos

Muscle féminin (5) : caresseurs, peloteurs, baiseurs

Muscle féminin (6) : calmer la lutteuse et la peloter

Muscle féminin (7) : vidéos de dominations et fétichismes

Un clip "porno" proposé par Lucius

Muscle féminin (8) : Christa BAUCH, déesse du fétichisme

Prendre une leçon de jiu-jitsu

Indomptables gymnastes asiatiques

Lutteuses, art et poésie

Exposition Robert CRUMB à Paris

Paris, ville déconseillée sur la liste wb270

Sondage : votre idéal de femme (physiquement)

Rosy la bourrasque (Depardieu - Faith Minton)

Ces filles aux jambes puissantes : danger !

Alors, ces vacances, comment ça se présente ?

Message de vacances

Henri d'Orcines et sa lutteuse

Les trois soeurs Panaitescu

Parties de jambes en l'air

Retours de vacances

Une belle et grande dominatrice

"L'Amazone" de Georges PIOCH (1912)

Kara leur fait mal, les bat, les humilie (les mecs)

"Les lutteuses" - théâtre (1867) - (1/3)

"Les lutteuses" - théâtre (1867) - (2/3)

"Les lutteuses" - théâtre (1867) - (3/3)

Vidéo : un garçon dominé à la lutte par son amie

Trinity en action : comment qu'elle le porte et le trimballe !

La sagesse de Charles FOURIER (1772 - 1837)

Comment elle domine cette mauviette de Symon !

Photos de famille

Sondage : quelle défaite préférez-vous ?

Les gladiatrices, trident, fourche, mythe et réalité

A propos de Krafft-Ebing, du sadisme et du masochisme

"Martin Roi", roman sur le masochisme (2003)

Une séance SM au déroulement imprévu

Affolé par les seins de la belle, et vaincu par elle

Fière de ses muscles, de ses seins, dominatrice

La jolie Miss Géraldine au 6ème anniversaire du blog

Pourquoi j'adore ça ? Et elle, pourquoi ?...

L'inquiétude existentielle d'Aristote

Comment elle domine cette mauviette de Symon !

Confrontation d'une lutteuse et d'un intello

La lutte mixte comme jeu amoureux (1)

Une femme peut-elle aimer un maso ?

Dominations féminines incontestables

Maris battus, autrefois si moqués

Maris battus, victimes à plaindre de nos jours

Humiliantes expériences 

Vous avez dit "sthénolagnie" ?

"Comment j'ai su que ce n'était pas lui" dit-elle...

Vidéos de lutte mixte en ligne (juin 2013)  

Lutte mixte et pornographie

Clay et autres battus : des masos mal-aimés ?

Naissance d'un mythe : Vanessa

Une infirmière qui vous prend en charge complètement

Lutte domination, histoires vécues par CBT

Bodybuilding, érotisme et pornographie (historique)

Ma femme de fer

Bras de fer et culte du muscle

Des romans érotiques à redécouvrir

Une escaladeuse atypique

Apprentissages en images

Un coup de fil de Chantal, la maman de Josy

Femmes fortes de la Belle Epoque

Femmes fortes des années 50  

Redoutables héroïnes de mangas

Lana la fille sans voiles et sans tabous

Leurs masochismes à eux, leurs sadismes à elles

Lutteuses sportives et dominatrices

Histoire vraie, par RC

Plus grande, plus forte...

Judith et Holopherne, images et commentaires à venir

Comment me contacter par e-mail

La lutte comme prélude à l'amour

  Ariqstote vaincu par Walka (1/2)

Mixed wrestling sur youtube en cette fin 2014

  Comment me contacter par e-mail

 

Chers lecteurs, quels sont vos articles préférés ?
Vos commentaires sont les bienvenus.
Pour toute correspondance,
écrire à
h5315335 arobace yahoo.fr
votre message me parviendra par mail
et je ne manquerai pas de vous répondre.
Aristote

Retour à la page d'accueil :
Vaincu par Elle

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés